Starbucks améliore sa notoriété avec une blague

Publié le par buzzmarket.over-blog.com

starbucks.jpg

 

Un conducteur a placé une tasse de café Starbucks sur le toit de sa voiture et se ballade avec dans les rues de New York. Forcément, les passants l’arrêtent pour le prévenir qu’il y a un café posé sur le toit de sa voiture. Dés qu’un de ses passants l’arrête il répond avec le grand sourire: “Je sais, bonnes fêtes de la part de Starbucks”.

 

Très simple, peu coûteuse cette opération marketing dont l’objectif est d’améliorer la notoriété de la marque attire l’attention de beaucoup de monde vu que le concept est original et fait sourire les gens. Le seul petit hic c’est que les passants qui n’ont pas pris la peine de parler au conducteur ne savent pas que c’est un coup de publicité et ne vont donc pas en parler autour d’eux, mais au moins ils auront remarqué le café de Starbucks, le pari est donc réussi.

 

 

 

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article