Quand Nestlé parle aux chiens!

Publié le par buzzmarket.over-blog.com

 

Nestlé est la première marque qui s'adresse directement aux chiens à travers une pub tv.

Le spot tv en allemand fait appel a quelques sons inaudibles à l'oreille humaine, mais qui sont sensés capter l'attention des chiens.« Nous voulions créer un publicité pour la télévision dont peut profiter notre ami à quatre pattes » a expliqué Anna Rabanus, responsable de Beneful, une marque d’aliment pour chiens de Nestlé.

Ce n'est pas la première fois que Beneful, essaye de capter l'attention des chiens, ainsi cette année Nestlé a fait en sorte en Allemagne que les chiens puissent sentir l'odeur des affiches publicitaires de sa marque pour chien.

 

 

 

Voilà un exemple de le réaction des chiens face à cette pub, posté par un utilisateur sur youtube.

 


 
 

 

 

Ce spot tv, est un pari osé car d'une part cette initiative peut être mal vue par certains propriétaires de chiens et d'autre part rien ne garantit que ça fonctionne vraiment mais grâce à cette innovation le groupe suisse d'agroalimentaire ne va certainement pas manquer de faire parler de lui et ouvre de nouveaux horizons à la pub!

Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article